mercredi 28 mai 2014

Toutes bOtés !


Bonjour,

Entre femmes on se comprend ! 
C'est pourquoi j'aimerai vous présenter un blog que j'affectionne tout particulièrement de par son franc-parler et sa fresh attitude !

Pour elle nous sommes toutes des bOtés  , des «  pas douées du make-up qui ont des moufles à la place des mains » mais pour qui nous sommes aussi des «  épiKUriennes »
Bref vous l'aurez bien compris elle écrit sur les femmes pour les femmes avec bOcoup d'humour et « d'expression chelou » !! 
C'est peut être pour ça que je suis tombée raide dingue de son blog :)

Un de ses articles m'a vraiment fait sourire voir même rire aux éclats (limite pipi dans le fond de la culotte ! Si si à ce point là!) , il est criant de vérité sur l'importance que nous donnons à notre ventre que ce soit après bébé ou pas d'ailleurs !
Je vous laisse découvrir ça par vous même et on en cause si ça vous dit !

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire