mardi 3 juin 2014

Prenons notre temps


Bonjour,
On m'a demandé il y a peu la recette miracle pour pallier à la routine qui s'installe dans le couple.
Il me semble, après mûrs réflexions et après avoir retourné le sujet dans tous les sens, que la meilleur solution est de ne pas la laisser s'installer cette fichue routine !

Que vous soyez en couple depuis peu ou depuis un certain nombre d'année , que vous soyez avec une femme ou un homme, que vous ayez un, deux ,trois, quatre bambins ou que vous soyez en tête à tête , l'essentiel c'est de prendre votre temps.

Prenez le temps de vous regarder dans les yeux, prenez le temps de vous sourire, prenez le temps de vous prendre par la main, de vous faire un câlin, de passer vos doigts dans ses cheveux...
Prenez le temps. Prenez le temps de respirer , de vous poser tout les deux, même si c'est le temps d'un film tard le soir et que vous êtes fatiguée de votre journée. Prenez le temps de vous dire « JE T'AIME » et non pas le « ch'tème » vite fait ou pire le fameux « JTM » par texto ! Prenez votre temps nom de dioux !

Surtout prenez le temps de faire l'amour.
D'accord les « quicky » ça à du bon quand on est pressé, que les enfants vont bientôt se réveiller, que Chérichou a une envie soudaine mais que vous n'êtes pas franchement motivée. Mais si on prenait le temps de faire l'amour comme les épicuriens dégustent un merveilleux repas, savourant chaque bouchée, s'enivrant de chaque gorgée de bon vin.
Prenez le temps de vous déshabiller l'un l'autre, pas chacun de son côté à l'arrache juste avant de se sauter dessus !
Prenez le temps de vous embrasser . Combien de couple de longue date s'embrassent encore à pleine bouche ? Trop peu il me semble ! Prenez le temps de redécouvrir le plaisir que procure le baiser avec la langue , le très glorieux « roulage de pelle » de votre adolescence ! Vous sentirez alors une certaine excitation venir... Continuez à vous embrassez encore et encore .
Prenez le temps de laisser vos mains aller ça et là , la nuque, le dos , les fesses : prenez le temps de revisiter Chérichou !
Prenez le temps de faire de long , très long préliminaires , trop souvent bâclés... Prenez le temps de vous écouter respiré , prenez le temps de vous sentir . Reniflez vous ! Bon épargnez vous le reniflage version clébard , « Didier, on ne renifle pas le cul-cul des dames ! ».
Mais prenez le temps de caler votre nez dans le cou de votre partenaire et respirez à plein poumons ! Sentez comme son odeur corporelle vous plaît !
Prenez votre temps, laissez l'excitation montée étage par étage , ressentez ce désirs jusqu'à la pointe des pieds.
Prenez le temps, et seulement quand vous sentirez le moment venir , passer « aux choses sérieuses » mais toujours en prenant votre temps. Exit la pénétration version lapin ! Prenez le temps de tout ressentir , chaque mouvement. ..
Prenez le temps de laisser venir l'orgasme à vous. N'y réfléchissez pas . Laisser le venir . Il arrive, il est là . Vous vous sentez bien . Prenez le temps de faire redescendre la pression, et pourquoi pas vous endormir dans les bras de Chérichou.

Voilà, vous avez pris votre temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire