jeudi 1 mai 2014

C'est parti !


Bonjour,

Et voilà Emylee'S Lingerie à enfin ouvert ses portes , virtuellement parlant bien sûre !
Après un chemin semé d’embûches , problème de paperasserie et j'en passe, me voilà enfin opérationnelle !
Je vous propose de me suivre sur mon groupe facebook
Vous y retrouverez les articles disponibles à la vente ,en attendant que mon superbe site soit actif , ainsi que des écrits intéressants sur les femmes et la sexualité.

*C'est parti !



Vous pouvez , dès à présent, organiser vos réunions à domiciles, entre amies , afin de pouvoir voir « de vos yeux vue » la lingerie et les objets de plaisir , et passer une excellente soirée !
Cette soirée vous donnera le sourire : enfin vous allez pouvoir discuter de sexualité sans chichi ni tabou , tout en restant respectueuse et classe ! Profitez en pour poser toutes les questions qui vous passent par la tête , je suis là pour y répondre, dans la limite de mes connaissances , cela va de soit !
Je me déplace dans un rayons de 30 km de Romans sur Isère , dans la Drôme (26100)

*Combien de temps dure une soirée ?
En moyenne entre 2 et 3 h , le temps que tout le monde arrive , de la présentation , des petits jeux, des explications sur la gamme de lingerie et sur les accessoires, puis des commandes.
Je serai chez vous entre 1/2h et 1h avant le début de la réunion afin de pouvoir m'installer. Pas d'inquiétude j'ai juste besoin d'une table pour présenter !

*Faut-il un nombre minimum ou maximum de personnes pendant la soirée ?
Pas forcément ! Mais le mieux serait d'être minimum 5 et maximum 15 ! Car ,par expérience au dessus d'une quinzaine de personnes il y a beaucoup trop brouhaha pour pouvoir s'entendre correctement et tout voir de la présentation !
Mais si l'envie vous en prend d'organiser un grand événement je serai bien sure disponible pour en discuter !

*Peut-on convier nos chérichoux à la réunion ?
C'est vous qui voyez ! Les réunions peuvent être mixtes à condition, bien entendu, que le respect soit de mise ! Je suis là pour vous faire découvrir ma gamme de lingerie et d'accessoire, pas pour les essayer avec vous , ni pour être la maîtresse de cérémonie d'une soirée échangiste !
Mais la plupart d'entre vous préfère passer un bon moment entre filles autour d'un verre (ou deux) et de petit four à gogo !!

*Et si je n'ai pas envie que toutes mes copines sachent ce que j'achète ?
Rien de plus normal, lors des commandes vous pouvez me demander d'aller dans une pièce à part et ainsi commander en toute discrétion ! Je suis là pour vous conseiller dans vos choix, je suis liée au secret professionnel : tout ce que vous allez me dire dans cette pièce restera dans cette pièce !

*Est ce qu'il y a des cadeaux a gagner comme dans une réunion Tupp ?
L’hôtesse, la personne qui organise la réunion chez elle, bénéficie d'un bon d'achat de 10€ valable sur l'article de son choix à utiliser immédiatement. Ce bon d'achat augmentera de 2€ en fonction du chiffre d'affaire de la réunion et de 5€ si une de vous souhaite organiser une nouvelle réunion ! Les participantes ,quant à elles, recevront des échantillons d'huile de massage ou de lubrifiant lors de petits jeux au cours de la soirée !

*Est ce qu'il est possible de faire une réunion spéciale enterrement de vie de jeune fille ?
Bien sûr ! La saison des mariages arrive à grand pas et par conséquent les enterrements de vie de jeune fille ! Je vous propose alors une animation autour de la futur mariée ! Cela dure environ 1h et cela sera différent d'une simple réunion ! Beaucoup plus de jeux et de franche rigolade ! Une participation sera demandait afin d'offrir des jolis cadeaux à votre amie !


Et voilà !
J'espère avoir répondu à toutes vos questions sur mon métier  !
Je reste à votre disposition et répondrai à vos questions posées en commentaire du blog ou par message Facebook





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire