lundi 19 mai 2014

Le métrosexuel


Bonjour,

Non le métrosexuel n'est pas le nom du nouveau club échangiste à la mode , ni une nouvelle position du kamasutra !

Un métrosexuel c'est simplement un homme qui prend soin de lui . Ses sourcils sont épilés impeccablement ; il utilise quasiment autant de crème de soin que sa meilleure amie . Car oui le métrosexuel à une meilleur amie et non il ne couche pas avec ! Il aime passer du temps avec elle , faire les boutiques et manger des sushis . Il n'a aucune arrière pensée quand elle fait des essayages de mini jupe façon « Pretty Woman » devant lui. Non le métrosexuel n'est pas gay ! Simplement , il ne s’encombre pas du machisme ! Oui le métrosexuel sait faire tourner une lessive et repasser sa chemise , cela ne l'émascule pas pour autant !
Cela lui arrive même parfois de pleurer en public , non le métrosexuel n'est toujours pas gay, il a un cœur qu'il utilise !

Le métrosexuel fait attention à ce qu'il mange et fait beaucoup de sport , pas seulement en chambre, il sculpte son corps , prend soin de lui. Vous ne le verrez jamais sortir en jogging et sweat trop large …. Le métrosexuel n'est pas un plouc que diantre !
Le métrosexuel sent toujours bon cela fait parti de sa panoplie. Il a toujours le sourire « Freedent White » aussi blanc que neige et les ongles manucurés !

Généralement il s'apparente comme étant « pomosexuel » , non il ne copule pas avec des pommeaux de vitesse… « Pomo » c'est pour postmoderne voyons !
Le métrosexuel est « in » , dans le vent, dans l'air du temps , en osmose avec sa vie. Il aime son image et recherche des amis qui lui ressemble.
La plupart du temps il est célibataire ,car éternel insatisfait, mais quand il trouvera enfin chaussure à son pieds ( oui il aime aussi les chaussures!), la demoiselle sera assorti à son prince charmant : aussi impeccable que lui !

LE métrosexuel !
Pour citer un métrosexuel célèbre , David Beckham à bien compris l’intérêt de l'image de l'homme viril presque « pornoviril » pour plaire à ces dames et pour brasser un maximum de produits dérivés ! Parait-il que David est sous l'influence assidue de sa femme très chic elle aussi... Que nenni , le métrosexuel écoute sa femme et respect ses choix, car il a, lui aussi, une grande part de féminité.

Le métrosexuel souffre des railleries des autres hommes , vous savez les VRAIS , les durs , les mâââles gorgés de bières et adeptes du ballon rond (parfois même il est ovale) , mais c'est pas grave le métrosexuel connaît ses valeurs , il s'assume !

Mais pour nous les femmes , qu'ils soient métrosexuels ou footeux , on les aimes nos hommes !

2 commentaires:

  1. Mais quelle horreur !!!!!!
    Un homme qui s'épile les sourcils et qui pue la cocotte (attention, je n'dis pas qu'il faille sentir mauvais ou quoi, mais qu'un HOMME sente le parfum plus fort que MOI, que nenni !), ça ne m'attirera jamais, personnellement. Je HAIS ce genre de mecs... qu'un gars utilise plus ou tout autant de produits que moi, très peu pour moi !!!
    J'aime le mec viril, un peu rustre mais très doux avec sa femme, qui m'aime et lève les pieds quand je passe l'aspi, ça me va amplement ;) :) S'il en a une bien grosse et bien longue, accessoirement... ha ha ha ! :) En tout cas, ton article (qui est très bien écrit, je parle ici du sujet, pas de la rédaction) m'a fait froid dans l'dos ! Brrrrr !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu un peu de virilité n'a jamais tué personne , quoi que ;)
      certes il ne faut pas que l'homme se dénature , je te rejoins de ce côté là !
      Merci pour les compliments quant à ma rédaction ;)

      Supprimer