lundi 31 août 2015

Interview de Lilou, coquine, blogueuse , testeuse mais pas que !

Salutations coquines !

Pour continuer nos séquences "interview coquine" , aujourd'hui j'aimerai vous proposer l'interview de Lilou , petite Lilou ou Maîtresse Lilou c'est à votre guise ! Elle aime nous faire part des tests de sex toys via son site  69 Désirs.
Dans la lignée du site NXPL (nouveaux plaisirs) ,site que j'affectionne beaucoup et dont je vous parle souvent sur le groupe facebook, on y parle sexe sans tabou ni jugement.

Je vous laisse apprécier ce moment autant que je l'ai apprécié !

1* Bonjour, décris toi en quelque mots.

Hello, pour commencer, merci beaucoup pour cette interview, c'est toujours très gratifiant d’intéresser des personnes intéressantes (rires...). Alors, je suis Lilou, j'ai 26 ans, je suis en couple avec mon homme depuis presque trois ans. Nous avons décidé très peu de temps après notre rencontre de nous lancer dans un projet un peu foufou qui consistait à parler librement de sexe avec d'autres et de donner des avis sur les sextoys. On aime tous savoir quelle recette de tarte aux pommes est bonne, c'est pareil avec le plaisir !!


2* Tu tiens un blog coquin avec ton homme, Mogwai pour les intimes, sur le site www.69desirs.fr . D’où est venue l’idée de créer ce site coquin à deux ?

Alors, tout à commencer 3 mois après notre rencontre, Mogwaï a eu un souci avec une culotte vibrante qui ne vibrait pas et il a parcouru la toile sans trouver un seul avis ni mot sur ce soucis c'est à partir de là que l'idée à germé dans son esprit... Et oui, c'est Monsieur qui a commencé ce site seul (ça surprend toujours!!). Nous avons été très étonné de constater qu'un seul site traitait correctement le sujet des tests de sextoys, avec sérieux, en proposant des avis vraiment objectifs et bien entendu sans vulgarité, je parle ici de notre ami commun NXPL. Ni une ni deux, nous nous lancions, enfin Mogwaï. J'ai regardé ça de loin au début, je voyais ce site comme une façon de me dire ce qu'il attendait de moi, au bout de trois mois de relation c'est assez complexe d'aborder les « grands » sujets, j'ai donc essayé de lire entre les lignes et un jour, quand j'ai compris que notre relation été stable et sérieuse, je me suis lancée avec lui. C'est beaucoup plus marrant à deux, on s'aide et chacun à son rôle, de plus, c'est très important pour nous de parler de jouets à deux car notre but est, entre autre, de désacraliser l'image des sextoys utilisé uniquement par les gens frustrés car ce n'est absolument pas le cas.
Le site à commencer avec une culotte qui ne remplissait pas ses fonctions, comme quoi, les petits ruisseaux font les grandes rivières !!


3* Vous avez aussi une chaine YouTube « Les leçons de Maîtresse Lilou », personnellement je suis fan ! Pas trop compliqué de tout gérer ? Vous ne faites que cela de vos journées où est ce que vous avez de « vrais » job à côté ?

Haha merci, maintenant j'arrive à faire les vidéos seule et je n'en suis pas peu fière même si mon chéri geek s'occupe du reste !
Malheureusement, ce site ne nous permet pas de vivre, à moins que les jouets se mangent mais je n'ai même pas envie d'essayer... Nous avons tous les deux des boulots qui nous prennent du temps, on arrive à tout gérer même si le site est très chronophage, on passe un temps monstrueux dessus. C'est devenu une passion et les heures passées dessus sont un réel plaisir.
Évidemment, à terme on espère en vivre mais cela semble très compliqué...quelques lecteurs qui apprécient notre implication nous filent un coup de pouce via une cagnotte (https://www.tipeee.com/69desirs), ça nous touche énormément et nous permet de rentrer dans nos frais car un site coûte de l'argent !
 Voici une vidéo de Maîtresse Lilou:  test préservatifs Loop


4* Comment avez-vous débutés les tests de sex toys ? Les grandes marques, comme Fun Factory,  sont venues à vous, ou est-ce que vous leur avez proposé vos services ?

Au début, nous avons commencé par rédiger des avis sur des jouets que nous possédions déjà, il fallait montrer aux boutiques et marques ce dont nous étions capables ! Ensuite, nous avons démarché quelques boutiques (assez peu avec le recul), certaines ont refusé du fait de notre « jeune âge », d'autres ont tout de suite accepté du fait qu'il y ait trop peu de sites sérieux. Très vite, la mayonnaise à prise, on a commencé à recevoir 2 propositions de partenariats par mois, les boutiques qui avaient refusé l'aventures sont revenues à la charge, aujourd'hui, nous en sommes à deux propositions par semaine, on en refuse énormément du fait du temps que nous avons pas et des produits en attentes qui s'entassent chez nous (rires...).
Aujourd'hui, on a le luxe de dire « non » et c'est très gratifiant. On essaie de proposer à nos lecteurs des nouveautés et des produits susceptibles de les intéresser, c'est bien de penser à nous mais on doit aussi composer avec les nombreuses personnes qui nous visitent chaque jours, d'ailleurs, nous avons ouvert un sujet sur le forum ou les lecteurs peuvent nous suggérer des tests avant de se lancer dans un achat conséquent ( http://forums.69desirs.fr/forums/sujet/quels-tests-voulez-vous-voir/ )



5* Les tests sont bénévoles ou rémunérés ?

Tous les tests sont bénévoles, s'il y a rémunération on perd en objectivité !! De très rares boutiques nous ont déjà proposé une rémunération mais dans ce cas là, on fuit et très vite.
A côté de cela, il y a quelques liens affiliés sur notre site. Je m'explique, si un lecteur achète un produit suite à la lecture du test, nous touchons (dans de rares cas) un petit pourcentage des ventes. Ceci ne change en rien notre avis, si un produit est « nul à chier » on le dit qu'on ait un lien affilié ou pas. Je préfère me fâcher avec une boutique plutôt qu'avec un lecteur que j'aurai induit en erreur. D'ailleurs il faut que je précise que les boutiques et fabricants aiment savoir quand leur produit n'est pas performant ça permet de rectifier le tir, les sites comme les nôtres conseils indirectement les acheteurs mais aussi les vendeurs. Je pense à un loveshop qui a sorti de la vente des produits « mauvais » et en a commander d'autres par rapport à nos avis, la réactivité est très importante dans le commerce.


6* En furetant sur le site on y découvre que vous appréciez autant l’un que l’autre la sodomie, Mogwai ayant même fait des tests de sextoys masculins prévu à cet effet.  Je suppose qu’il faut une extrême complicité et beaucoup de communication pour que l’en vienne à sodomiser un homme. Tu veux bien nous en parler ?

Hahaha et bien oui, c'est le jeu ! Avant toutes choses, je dois préciser une chose, Mogwaï aime beaucoup plus la sodomie que moi … Il adore être pénétré, j'aime ça aussi mais je suis une chochotte et ça n'arrive pas autant qu'il le souhaite. Bons alors c'est partie pour la petite histoire « Comment Lilou est arrivée à sodomiser Mogwaï ? »
J'ai toujours aimé titiller le cul des garçons, ça m'a pris tard rassurez-vous vers 22, 23 ans... J'aimais passer une langue sous les couilles, effleurer l'anus cet interdit me fascinait un peu... Quand j'ai rencontré Mogwaï, tout est allé très vite, la situation était un peu bancale et je voulais me démarquer et explorer notre potentiel sexuel... On a jouait à je te mets ma langue ici, un doigt par-là, demain on essai le plug...(enfin vous voyez le schéma). Un soir, il m’a avoué à demi-mot, dans un souffle qu'il aimait se mettre des godes dans les fesses. Imaginez, au bout de deux mois ça peut paraître fou et risqué, entre la peur du jugement, du dégoût et du reste... Je laisse passer l'info, on n'en reparle plus quand un soir il se pointe avec un gode ceinture chez moi, il a fallu réfléchir vite, très vite même...Comme je suis aventurière, je me suis lancée dans l'aventure. Les débuts furent épiques car la configuration est légèrement déroutante mais aujourd'hui nous sommes tous les deux très à l'aise avec ça, nous faisons ça de façon exceptionnelle (3 à 4 fois par mois) et ça fait partie de nous. Avec le temps, je me rends compte que si je n'avais pas accepté ce plaisir interdit, Mogwaï en aurait beaucoup souffert. J'adore faire ça, j'ai d'énormes orgasmes en attrapant Monsieur !! (Tiens un article qui en parle en détails http://www.69desirs.fr/articles/la-sodomie/jaime-sodomiser-mon-homme/)

7* Bon on ne va pas se le cacher : tu es  une femme qui aime le sexe ! Mais as-tu des tabous ?

J'aime le sexe, comme tout le monde je crois à la différence près que j'ose en parler. Des tabous ou limites on en a tous et Dieu merci mais dans mon cas c'est assez marrant car le fait d'en parler tous les jours donne une image assez débridée or, je n'arrive pas à dire ni même à savoir quels sont mes fantasmes... Je me considère comme coincée, j'avance et j'évolue avec mon chéri mais je suis quelqu'un de totalement normal (quand bien même ça existe !). Il y a quelque chose qui me gène aussi pas mal c'est l'exhibitionnisme, les limites sont difficiles et l'image est mauvaise. Je sais que là tout le monde pense à un pervers en imper devant une sortie d'école en montrant son tuyau... Mais c'est plus subtile que ça, ça se résume à coquiner dehors avec le risque de se faire prendre la main dans le sac. Nous avons eu des petites tentatives très excitantes mais c'est très dur pour moi de me lancer. Les tabous dans le sens « on en parle », on en a pas vraiment, on parle de tout en liberté et cela permet de poser les bases et de savoir ce qui va et ce qui ne va pas. Pour les limites, nous en avons beaucoup et nous essayons de les repousser mais il ne faut jamais oublier que cela se fait dans un contexte de couple et d'épanouissement. Les seules limites fixes à vie sont l'illégalité et la scatophilie.


8* As-tu de nouveaux projets coquins dans cette vie bien remplie ?


On s’est lancé dans un truc assez particulier pendant les vacances, on en a beaucoup discuté avant (et après) et nous avons décidé de nous essayer au libertinage... C'est très intéressant même si on ne fait que commencer et très loin des clichés habituels... On en parlera d'ailleurs beaucoup sur notre site."



Voilà c'est ainsi que ce termine l'interview coquine de la belle Lilou , j'espère que cela vous titillera les sens et vous donnera envie d'aller jeter un œil, voir deux, sur le site de Lilou et Mogwai !
Moi je ne me suis pas fait prier , depuis le temps que je les connais, je prend beaucoup de plaisir à lire les tests et autres articles sexy. 

Si vous avez d'autres questions à poser à Lilou, tout en restant correct et courtois cela va de soit, n'hésitez pas à lui les poser en commentaires !

A très vite , pour de nouvelles coquineries !



2 commentaires:

  1. Coucou la miss Lilou excellent ton interview, c'est cool d en apprendre plus sur qui est derrière l ecran (de mes nuits blanches) je te rejoins sur le coté chronophage d un site :) et sur le fait que c'est tres dur de le rendre rentable ou alors il faut le badigeonner de pub moisi - ce que vous avez eu la delicatesse occullaire de ne pas faire, je vous en remercie - ou de lien affilier tout aussi moisi (pareil merci de ne pas avoir craqué)
    Pour ma part je suis un peu comme toi c'est monsieur qui gère l'arrière du site ... merci à eux (même si dans votre cas tu t occupe aussi de l arriere de Mogwai )
    Pour l'exhib je te donne une petite astuce, il faut faire monter la sauce à l'intèrieur, un peu comme si tu devenais quelqu'un d'autre, laisser monter le felin et hop les frontières disparaissent c'est même les gens autour qui peuvent être gêné s'ils vous surprennent - bon attention quand meme l amende est conséquente :)
    Bonne route à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Ravie d'en apprendre plus sur toi Lilou, et sur la façon dont tu vis ta sexualité avec grand respect de toi même.
    Merci à l'intervieweuse pour la qualité de son travail

    RépondreSupprimer