lundi 21 septembre 2015

Entre la tête et le cul...

Salutations coquines à toutes et à tous !

Vous êtes nombreux et nombreuses à venir vous confier à moi, que ce soit par le biais de Facebook, Twitter ou même par téléphone ! Mais rare sont ceux qui souhaitent que j'en fasse un article !
J'en suis flattée à chaque fois car cela me prouve que vous portez un minimum d'importance à mon blog mais aussi, et surtout, à mes conseils !

Je répète lors de chaque "discussions intimes" que je ne suis pas le moins du monde un médecin , ni même une sexothérapeute ! Mes conseils sont ce qu'ils sont , ils sont a prendre à la légère ou non, mais il ne sont en aucun cas à prendre "pour argent comptant" : la réponse à chaque problème personnel ou sexuel réside en vous! Je suis simplement là pour vous faire amorcer le cheminement vers la solution!

Quoi qu'il en soit, un beau matin en regardant mon smartphone (oui après le pipi c'est la première chose que je fais !) je découvre un joli et long message de Julia (le prénom de la belle à était modifié pour raison évidente!) qui suit mon blog et mon groupe facebook
 https://www.facebook.com/groups/lessecretsdemisscoquine/   depuis  quasiment le tout début.

Elle m'explique que ça fait un moment qu'elle avait envie de m'envoyer ce message mais sans jamais oser ! Pourquoi donc?  Je ne mange pas ! Enfin des fois je croque !
Je prend donc le temps de lire son message. Je prend le temps de lire TOUS les messages ! Même ceux des gars bien lourds.. avant de les bloqués !

Plus je lis son récit, plus je me dis que Julia est coincée ENTRE SA TÊTE ET SON CUL... 
Je m'explique de ce pas, n'ayez pas peur comme ça !

Julia vit en couple depuis des années et des années avec son chérichou ! Une belle histoire d'amoouur qui à engendrée 4 magnifiques bambins ! On peut dire qu'ils ont  bien travaillés quand même!
Jusqu'ici tout va bien ! Là où cela se corse c'est que Julia , vit pour ses enfants et son mari , elle est passée volontairement au second plan car son mariage et ses enfants étaient tout ce qu'elle avait toujours souhaité ! Elle réalisait ainsi son rêve de petite fille en s'occupant de sa petite famille.
Sa sexualité est, je cite : "tout ce qui est de plus normale, régulière mais pas folichonne folichonne!"

Lorsque le dernier né à commencé à aller à l'école, Julia qui s'embêtait ferme dans sa chaumière sans avoir à courir derrière les enfants ou à ranger la pile de jouets dans le salon, trouva un petit boulot à mi-temps en tant que vendeuse dans un magasin de vêtements chics.
Histoire d’être un poil présentable, elle changea de coupe de cheveux et de garde robe. Exit le pantalon moche mais pratique, le tshirt large cache misère et la queue de cheval.
Elle avait même plus de traces de purée séchée sur les manches ! Vous rendez vous compte ?!
Julia avait l'impression de sortir "d'un long et épais brouillard". Enfin elle se voyait comme elle était vraiment et je cite (bis) "il faut avouer que c'est plutôt pas mal!"

Julia revit et rayonne . Elle apprécie ,de ce fait, rentrer à la maison et s'occuper de tout le "tralala" habituel , la tâche lui semble moins rude. Ce qui est un peu plus rude c'est que Chérichou lui.. ne s’aperçoit que trop peu de ses changements et de tous les efforts qu'elle peut faire , que ce soit physiquement ou même dans la tenue de la maison. A croire que rien n'a changé !!

Mais ce n'est pas très grave après tout ! Elle encaisse, se disant que ça finira bien par lui passer et que enfin Chérichou allait voir ce qui était pourtant évident.
Les jours et les semaines passent. Les câlins sous la couette, eux, s'espacent.. Fatigue, stress du boulot, le quotidien.. La vie quoi !
 "L'homme ne se plaint pas , donc tout va bien!" (... ou pas !)

C'est lorsque Julia , se rend compte que la présence de son collègue de travail près d'elle la "titille" parfois , que patatras ! "Chérichou commence à être soûlant !"
Faut avouer que le collègue , lui, prend le temps de prendre de ses nouvelles lorsqu'elle est malade. Alors que l'Homme , lui reproche que le linge n'est pas repassé...
Le collègue la complimente sur sa nouvelle paire de chaussures, alors que l'Homme ne l'a même pas remarquée...

Et puis c'est pas tout... Le collègue est charmant ! Pas vraiment beau-gosse mais il a du charme ! Son pantalon à pince lui fait un cul d'enfer et en plus de ça il a un sourire digne d'une pub pour dentifrice !! 
Bref il a tout pour lui et cerise sur le gâteau : il n'est pas gay !

Un jour en chahutant lors de la pause repas, dans la réserve... Une chose en entraînant une autre.... Il y a eu des mains baladeuses quoi ! Oui ,Julia est du même avis que moi et du votre certainement: ça fait cliché tout ça mais pourtant c'est la vérité vraie. 
Julia a eu le bon réflexe de mettre fin à ces petits jeux dangereux. Le collègue est déçu mais a compris. Chérichou ne sait rien (pour l'instant !) car pour Julia il ne s'est rien passé de très très grave.
Chacun voit midi à sa porte ou sa fenêtre..  voire sa porte-fenêtre même! Julia voit les choses ainsi. Mais maintenant elle cogite ! Elle a appréciée "grave" d'être draguer, taquiner et titiller. Elle y a même pris beaucoup de plaisir ! Mais elle pense à sa famille ,ne voulant pas tout gâcher pour "une histoire de fesses"!
Son mari , elle l'aime "du plus profond de son être" mais ses hormones parfois la poussent à imaginer son collègue nu comme un vers dans la cabine d'essayage..
Bref elle est coincée ENTRE SA TÊTE ET SON CUL ....
Sa tête lui crie de rester raisonnable mais son cul.. bah son cul à chaud !

Vient le moment fatidique où Julia me demande ce qu'elle devrait faire !
Ouloulou jeune demoiselle ! Comment tu y vas là ?! 
 Ne connaissant que très peu de sa vie, je ne me permettrai pas de lui répondre "Vas y fonce ! Fais-toi prendre sauvagement par ton collègue entre deux cartons de fringues !" ou même "Quitte ton mari tout de suite, là, maintenant !"

Que nenni ! Vous n'entendrez jamais ce genre de réponse sortir de ma bouche ! Je suis pour la paix des ménages moi , pas pour faire monter en flèches les stats du taux de divorce !

A Julia j'ai donc répondu :

"Prend le temps de peser le pour et le contre. Si tu es attirée par ton collègue c'est que tu en as besoin. Et si tu en as besoin c'est qu'il y a du travail du côté de Chérichou mais aussi de toi !

Chérichou s’aperçoit peut être finalement que tu deviens une femme indépendante et ça lui fait peut être flipper ! Il t'as quasiment toujours connu à la maison après tout et voilà que maintenant tu as une vie active, et sociale bien à toi, sans lui... Ça fait beaucoup à assimiler .

Toi de ton côté, débordée entre ton boulot, les enfants et tes hormones en feu , tu es peut être bien moins réceptive que d'habitude ! Tu penses à te faire plaisir , il n'y a plus que ça qui t’intéresse : prendre ton pied par n'importe quel moyen ! Et pour un peu que Chérichou ne soit pas dans un bon soir et n'arrive pas à te faire l'amour comme TOI tu aimes.... bah c'est le drame... Une dispute éclate. Une de plus. Et ça sera peut être celle de trop.

Mais pas de panique ! Avant d'en arriver là, il faut prendre Chérichou entre quatre yeux et lui expliquer le pourquoi du comment, ce que tu as envie en ce moment et ce qu'il pourrai faire pour t'aider. Ce peu être à la maison, avec les enfants ou même au sujet de vos galipettes ! Le tout c'est qu'il faut qu'il sente que tu as encore besoin de lui et que tu aimerais vraiment que ça marche.

Et n'oublie pas l'autre.
L'autre qui? Tu sais ton collègue si craquant.. Vois où il en est lui aussi. Il a peut être juste envie de s'amuser ou alors il est déjà passer à autre chose ! Et à bien y regarder, il a une verrue juste à côté du nez.. Beurk il est plus si charmant maintenant qu'il ressemble à un sorcier  tout droit sortie de la voie 9 3/4 , si ? Je suis sure que non !

Et si toutes fois , le collègue t'attire encore tant, il n'appartient qu'à toi de te mettre d'accord avec TA TÊTE ET TON CUL ! Tu es une femme accomplie, je suis sure que tu prendra la décision qui te sera le plus bénéfique.
 Et quelle qu'elle soit, cette décision, assumes-là ! "

Quelque jours plus tard , Julia me laisse un autre message m'expliquant qu'elle avait suivit mes conseils et qu'elle avait discuté avec son mari. La discussion fût houleuse sur le moment car en tout bon homme qui se respect, Chérichou s'est braqué ! Mais au bout d'un moment, il lui promis de l'aider un peu plus à la maison et lui avoua même avoir fantasmé sur la secrétaire de son boss et qu'il aimerait tester, si elle le souhaitait, l'ECHANGISME !
Je vous laisse deviner la réponse de la belle Julia !

Elle à conclu son message par un petit mot qui m'a fait vraiment plaisir:
"Tu as su m'écouter, ou du moins me lire. Tu as su trouver les mots, sans jamais juger, tu as su m'expliquer ce qui serait le mieux pour moi ,même si au début je n'étais pas motivée à faire des efforts avec mon homme ! 
J'ai juste envie de te nommer COACH OFFICIEL DE MON CUL ! "



Oh-my-god je suis promue ^^  Non sans rire , ça fait plaisir !!
Je suis ravie de voir à quel point mes conseils sont importants pour vous et j’espère pouvoir continuer à le faire encore longtemps !

Alors encore un grand merci à vous tous, mes lectrices, mes lecteurs, mes facebookien(ne)s et followers ! Ça me donne des ailes et m’incite à continuer dans cette voie si.... coquine !

Mon COQUINEMENT VOTRE n'a jamais été aussi agréable à écrire :)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire