mardi 25 août 2015

Une petite nomination pour le plaisir !

Salutations coquines à toute et à tous !
Moi qui voulais donner un autre aspect à mon blog pour me faire connaitre vers d'autres horizons, cette petite nomination me donne des ailes !
C'est une bonasse de blogueuse et talentueuse de surcroît  à découvrir ou redécouvrir ici : http://callipyche.blogspot.fr/ (oui j'aime bien, un petit coup de lèche n'a jamais fait de mal à personne!) ; qui à eu l’extrême sympathie de me nominer au Liebter Award 2015 qui donne un coup de pouce aux petits blogs comme moi (et oui petite joueuse que je suis^^)
Le but? Parler de moi, en 11 points et poser 11 questions à 11 autres détentrices de blog !
Alors alors ! gnignigni (petit rire strident) exercice n°1: 11 choses sur moi :
*je suis un petit bout de femme, 1m53 les bras levés 
*j'ai peur de l'eau, mais je me soigne 
*j'ai commencé à boire de l'alcool lorsque j'ai arrêté de fumer, remplaçant un vise par un autre
*je me met à aimer la mode, alors que j'avais toujours dis que la mode c'était pour les pétasses 
*je déteste mon ventre 
*j'adooore mes seins
*je suis ouverte... d'esprits ! 
*je peux parler sexe pendant des heures
*je chante mal, très mal 
*je peux me mettre à pleurer devant un dessin animé ou pire une pub !
*j'adore voir la tête des gens quand je leur dis que je vends des sex toys ! 

Voilà, exercice n°1: c'est fait ! Pas si facile que ça en fait ^^

Exercice n°2, répondre aux 11 questions de la personne qui m'a nominé : c'est parti !

1 - De quand date ta dernière relation sexuelle ? euh.. Avant hier soir , et oui c'est pas parce que je tiens un blog coquin et que je vends des sextoys que je fornique 24 heures sur 24!
2 - Qu'est-ce qui te fais le plus rire au monde ? Les bêtisiers totalement débiles à la téloche.
3 - Quel est ton rêve le plus ouf ? Ouvrir MON magasin de lingerie avec une arrière boutique très très coquine 
4 - Quelle est la partie du corps que tu regardes en premier chez quelqu'un ? Chez une femme sa poitrine et chez un homme ses yeux
5 - Ton pire défaut ? Je suis bordélique. 
6 - Ta bloggeuse préférée : Callipyche, parce qu'elle me fait marrer et qu'elle discute fiOn et cÛl !
7 - Le pays de tes rêves : le Japon, ses paysages et sa mentalité me transportent. 
8 - L'anecdote ou la chose dont tu as le plus honte : quand j'étais petite je me suis fait pipi dessus au centre aéré parce que je ne suis pas arrivé à enlever ma ceinture , tout le monde à rigolé quand je suis ressorti des toilettes trempée (pff m'en fou d'abord c'est trop des nuls...)
9 - Ton plat favoris (et fais péter la recette s'tu peux, ça m'intéresse) : Les spaghettis à la carbonara avec beaucoup de lardons et beaucoup de gruyère !
10 - Ton pire cauchemar : Voir les gens que j'aime mourir et rester seule au monde. (tu m'as déprimé voilà c'est malin !!)
11 - La femme et l'homme idéal selon toi : Vaste question ! Je dirais simplement une femme et un homme suffisamment ouvert d'esprit pour dissocier amour véritable et sexe, de façons à pouvoir laisser libre court à leurs envies sans forcement que ça vire au drame. 


Exercice n°3 Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnées Facebook  et mettre le lien vers leurs blogs.
Alors là ça se corse ! J'en connais pas des masses  et en plus le peu que je connaisse ma consœur (non c'est pas une insulte !) Callipyche me les as déjà piqués comme  :

http://lucie-japon.wix.com/dusakepourlesgaulois , elle tu vois c'est une fille qui en as ! Elle a prit son baluchon et s'est barré à l'autre bout du monde , en plus dans le pays de mes rêves !!
et 
*http://woonille-beauty-tip.com/ , a qui j'ai piqué des trucs sympa sur le maquillage et d'autre truc de fille.

Bon je fais quand même l'effort de vous en fournir des "tout nouveaux tout fresh" !

*https://lestribulationsdm.wordpress.com/ , un blog d'une jeune demoiselle qui  parle de tout et de rien,  ça me dérange pas moi j'aime bien ;)

*http://www.effeuillage-ophelie.com/ , c'est pas un blog mais ça vaut le coup ! Cette charmante demoiselle vous apprend à vous déshabiller et à vous mouvoir avec grâce , afin d'affoler les sens de votre chérichou. En plus elle est vraiment très sympa et à l'écoute ! Bref , allez y mesdames et laissez vous aller, vous ne serez pas déçues !  

Exercice n°4 : Leur poser 11 questions ! Attention âmes pures et chastes s'abstenir:

1- Plutôt string, culotte, shorty ou rien à poil quoi?
2- Combien de partenaires sexuelles différents as-tu eu?
3- Un fantasme inavoué ? (oui ou non pas obligée d'en dire plus. m'enfin si tu veux en dire plus je t'écouterai avec attention !) 
4- A quel âge as-tu débuté ta vie sexuelle?
5- Utilises- tu des sex toy un peu , beaucoup ou pas du tout ?
6- Apprécies-tu le plaisir solo ?
7- Plutôt cuir ou dentelle ?
8- As-tu des tabous ?
9- As-tu déjà tester l'amour à plusieurs ? 3 ou plus !
10-Tu préfères les hommes , les femmes , les deux ? 
11- La sodomie tu as déjà tenter ?  

Voilà , j'ai fais mes devoirs ! Et franchement je me suis bien amusée ! Merci encore à Callipyche  ( https://www.facebook.com/pages/Callipyche/443514509039328?fref=ts) , tu me fais toujours autant rire , ne change surtout pas ! 
J'espère que ça vous a plu et que d'autre bloggueuse joueront le jeu !

A bientôt pour d'autres coquineries ! 

1 commentaire:

  1. 1- Plutôt string, culotte, shorty ou rien à poil quoi?
    Culotte, JOLIE culotte. J'ai pas un KU à string.
    2- Combien de partenaires sexuelles différents as-tu eu?
    J'ai arrêté de compter à 200...
    3- Un fantasme inavoué ? (oui ou non pas obligée d'en dire plus. m'enfin si tu veux en dire plus je t'écouterai avec attention !)
    Oui. Me faire un vieux. ^^
    4- A quel âge as-tu débuté ta vie sexuelle?
    15-16 ans
    5- Utilises- tu des sex toy un peu , beaucoup ou pas du tout ?
    Pas du tout.
    6- Apprécies-tu le plaisir solo ?
    Oui
    7- Plutôt cuir ou dentelle ?
    Dentelle
    8- As-tu des tabous ?
    Tout ce qui est zoophilie ou urophilie... C'est vraiment trop dégueu.
    9- As-tu déjà tester l'amour à plusieurs ? 3 ou plus !
    Oui
    10-Tu préfères les hommes , les femmes , les deux ?
    Les hommes, y'a rien à faire ! ^^
    11- La sodomie tu as déjà tenter ?
    Oui. Tout dépend de la "taille" du partenaire, des fois c'est pas possible.

    VOILA ! :D

    RépondreSupprimer