mardi 21 janvier 2014

Touches-moi !

Bonjour,
Le saviez vous ? Le 21 Janvier est la journée officielle des câlins !
Cette journée à été créée afin de lutter contre la déprime hivernale .

Qui n 'aimes pas recevoir un câlin, une caresse ou un baiser ?
Le toucher est le plus important des sens dans les rapports amoureux , alors ne vous en privez pas !

Rester en contact quasi permanent avec votre partenaire par des caresses sur les mains ,de câlins donnés ça et là pendant la journée, le stimulera inconsciemment.

Vous le croisez dans la cuisine ? Touchez le !
Vous êtes assis sur le canapé devant la télé ? Touchez le !
Vous vous baladez en ville ou faites les courses ? Touchez le !

Les contacts sensoriels sont multiples : une mains dans les cheveux, une caresse dans le dos lors d'un câlin, un bras ou une main frôlés quand vous le croisez , un bisou dans le cou ou sur le front.
Chaque occasion est prétexte à se toucher !

Pourquoi ne pas vous programmer avec chérichou des séances de massage ? En voilà une belle façon de se toucher !

Couchez ou faites garder les enfants, veillez à ce que les animaux domestiques ne manquent de rien, et surtout débranchez les téléphones et autres appareils hi-teck qui risqueraient de sonner ! Bref veillez à ce que rien ne vous dérange !

Chauffez la chambre plus que d'habitude, si besoin est, rajoutez un chauffage d'appoint. C'est bien plus agréable lorsqu'on ne lutte pas contre des frissons et la chaire de poule !
Lancez un cd de la voix suuaaave et chaaauuddde de Mister Barry White (hummm rien qu'à y penser...)
Utilisez une huile de massage comestible de préférence, dont vous aurez préalablement disposé le flacon dans un bol d'eau chaude pour qu'elle ne soit pas trop froide lors du premier contact.
Et bien entendu, prenez votre temps, un bon massage intégrale peut durer plus d'une heure !


Installez votre homme sur le ventre, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire ne vous asseyez pas sur ses fesses ! Vous seriez bien trop limitée dans vos mouvements. Mettez vous à genoux sur le côté ; vous allez comme cela pouvoir le masser de la tête au pied et avoir une très belle vue au passage !

Massez lentement, avec suffisamment de pression pour que ça soit efficace, soyez à l'affût des réactions de votre partenaire afin d'adapter vos gestes.
Commencez par le haut du dos pour descendez progressivement , le massage des fesses comme celui de la poitrine(zone parfois très érogène chez certains hommes!) se fera en dernier pour plus de sensations !
Allez y au feeling avec une seule règle d'or : gardez toujours au moins une main en contact avec le corps de votre partenaire !
Chuchotez lui des mots doux (ou pas!) , soufflez légèrement dans son cou... Laissez le se retourner lentement puis massez lui le crane,le visage puis le ventre, les cuisses, les mollets, les pieds (attention aux chatouilleux !) remontez pour vous attarder sur ses pectoraux et enfin finissez par le bas ventre ! Effet garanti !

Le voilà bien (dé)tendu, frais et dispo pour vous masser à votre tour ; à moins que vous ne décidiez d'écourter tout cela pour « passer aux choses sérieuses » !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire