mardi 7 janvier 2014

Coquinement vôtre ...

Bonjour,
Qui dit nouvelle année dit florilège de bonnes résolutions.
Et si cette année on remplaçait «l’arrêt de la cigarette » par « plus de galipettes » ? Au moins c'est bonnes résolutions là donnent envie d'être tenues !
Que vous soyez en couple ou non ,voici quelque idées de « succulentes » résolutions :

« Comme je suis , je m'assumerai » :
On a toutes notre lot de complexe , le ventre un peu trop rond d’après grossesse, (même si votre petit dernier a bientôt 5 ans) ; des cuisses trop larges , des bras trop fins et j'en passe...
Pourquoi ne pas mettre nos atouts en avant ? Une poitrine généreuse sublimée par un décolleté , un fessier bien campé dans un jean ajusté … quelque petit rien peuvent changer votre façon de vous voir. Laissez vous tenter par une séance photo avec un pro : rien de tel pour vous voir réellement comme vous êtes .


« Parler sexe sans tabou, j'oserai » :
Pourquoi faudrait-il s'interdire de parler sexualité librement ? Par peur d'être rapidement cataloguée comme une fille facile ! Les gens n'attendront pas d'avoir votre avis pour critiquer ! Alors autant parler de tout sans se prendre la tête ! Appelons un chat un chat et libérer vous de ce poids inutile : le sexe c'est la vie et en plus c'est excellent pour la santé ! Parlez en à vos amis et vos amant(e)s cela vous détendra et stimulera vos envies !

« L'amour plus souvent, je ferai » :
C'est bien connu , l’appétit vient en mangeant. Alors laissez de côté les fausses excuses «  je suis fatiguée chérie j'ai encore plein de ménage à faire... » avec un tout petit effort l'envie vient toute seule ! Évitez de regarder l'horloge pour calculer combien d'heure de sommeil il vous resterez avant que le réveil ne sonne ! Laissez vous guider par votre partenaire et PRA-TI-QUEZ !

« De lieu , je changerai » :
D'accord le lit c'est pratique mais la douche ou la voiture c'est fantastique !
Changez la routine des galipettes sous la couette et tentez les escaliers ( de votre maison j'entends, pas de la cage d’escalier de votre immeuble entre le 3eme et 4eme étage... quoi que!)
Laissez libre cours à votre imagination et amusez vous ! Il y a tant d'endroit à exploiter cela peut devenir votre principal fantasme ou un jeux avec votre partenaire qui devra devenir encore plus imaginatif que vous.

« Du temps pour moi , je prendrai car me redécouvrir est la clef» :
Une femme et d'autant plus une mère de famille a grand besoin de se retrouver et redécouvrir la femme fatale qui sommeil en elle. Faites vous couler un bon bain ou offrez vous un séance de hammam , détendez vous. Projetez vous mentalement dans votre prochaine soirée coquine , mettez vous en appétit et dite bonjour à la nouvelle femme qui naît en vous !

« Mes envies, j'assumerai » :
Ne mettez plus vos envies de côté ! Osez les exprimées et les exploitées , il n'y a pas de mal à se faire du bien ! Allez jusqu'au bout de ce que vous dictent vos sens , l'essentiel est de se faire plaisir.
Soyez à l'aise dans votre tête ; vous le serez dans votre corps et votre sexualité n'en sera que plus épanouie !


Vous l'aurez compris l'année 2014 sera coquine ou ne sera pas !
Et vous quelle résolution allez vous prendre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire