mardi 14 janvier 2014

L'extase... le but ultime ?

Bonjour,
« Le pied, l'apothéose, la petite mort, le nirvana, la jouissance ultime, le 7eme ciel , l'extase... »
Autant de synonymes pour un seul mot et pas des moindre : l’Orgasme.

Pourtant loin d'être une « fin en soi » l'orgasme est très recherché, au point que pour certaine personne cela devient un sujet d’anxiété....
Les hommes ont peur d'être trop rapide et les femmes estiment être « bien trop longue à venir ».
Notre société de compétition pousse tout le monde à atteindre des sommets même au lit !

Pourtant l'acte sexuel peut être très agréable sans pour autant mené à l'orgasme. Les personnes atteintes d'anorgasmie rivalisent d'imagination afin de prendre beaucoup de plaisir pendant les rapports tout en sachant qu'elles n'atteindront jamais l'orgasme.

Chez beaucoup de monde l'orgasme est la cerise sur le gâteau dune sexualité épanouie mais à trop le chercher il prendra son temps pour venir !
Lors d'une partie de jambe en l'air si vous vous focalisez dessus vous êtes quasi sûre de le repousser mais si vous vous détendez et que vous laissez vos sens vagabonder il viendra en temps voulu et sera sûrement plus explosif que jamais !

J'ai souvent entendu des femmes me dire « je n'ai que des orgasmes clitoridiens , je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal... » comme si c'était un fardeau et qu'elles devaient à tout prix coller au stéréotype de la femme sexuellement au top !

Premièrement je leur conseille d'utiliser des objets érotiques adaptés, en masturbation solo dans un premier temps afin qu'elles soient totalement détendues puis de l'utiliser en couple afin de guider le partenaire.
Être patiente est important , et puis même si malgré tout cela l'orgasme vaginal ne vient toujours pas , l'essentiel est d'en avoir des orgasmes ! Il faut peut être essayer de s'en satisfaire et amplifier leur jouissance .

Le tout est de se détendre et de passer un bon moment ; d'apprécier chaque caresse, chaque souffle, de se focaliser sur les sensations ressenties sur le moment et de ne pas penser que dans quelques minutes vous allez avoir un orgasme du tonnerre !

L'essentiel est de prendre du plaisir à chaque instant !

1 commentaire: