jeudi 15 octobre 2015

Dans les draps d'un Maître...

Salutations coquines !

Vu l’engouement des fameux livres « 50 nuances », adaptés au cinéma et  surtout devant faire face à ma grande (voir très grande) curiosité, j’ai voulu creuser un peu plus le sujet.

Parce que concrètement, quand on n’est pas riche à foison, qu’on n’a pas la possibilité d’avoir un hélicoptère et une pièce dédiée à la luxure douloureuse, comment ça se passe ?  

Dans le quatrième volet , nous plongeons dans l'esprit de Christian. Nous découvrons ce qui lui fait frétiller la queue ,  car oui Christian ne jure que par elle et il a parfois du mal à la garder bien docile dans son caleçon ! Lui qui aime avoir le contrôle sur tout , sa queue va lui causer quelque tourment ! 

Mais, pour moi savoir ce qui se passe dans sa tête n'est pas suffisant ! Car il faut l'avouer , on a beau s'attacher au personnage il n'en reste pas moins fictif!  J'avais besoin de plus d’explication , ma curiosité étant insatiable et mon réseau de connaissance bien fourni, j'ai trouvé LA personne a qui j'ai pu poser toutes mes questions , même les plus tordues ! 

Cette personne est un homme, avec qui j’ai déjà eu l’occasion de discuter domination, cet homme que nous appellerons « Maître », a eu la gentillesse de m’éclairer sur ce côté obscure de la sexualité ! 

Maître m’explique que la domination est avant tout un état d’esprit, une façon d’être au quotidien. 
Soit on est dominant soit on est soumis. Bien qu’il arrive que quelqu’un de très timide et effacé dans la vie de tous les jours soit très dominant une fois au lit ! Vous ne verrez plus jamais votre voisine ne pallier qui ose à peine vous dire bonjour, du même œil je suis sure ! 


Quand on pense « 50 nuances » on pense automatiquement au SM un peu brutal mais ce n’est pas tout à fait ça, il y a beaucoup de communication et d’observation de l’autre : 

 « Connaitre le moindre détail. Observer tout...entrapercevoir...deviner...c’est là, le plaisir aussi....

Dominer c’est plus subtil que le SM pur et dur,  car n’est pas forcément chaîne et fouet. Tu ne pratiques pas la domination de la même façon avec différentes femme...C’est à mon sens comment libérer l’autre en prenant le contrôle de son corps, de ses gestes, de ses désirs.

 Je dirais plus simplement que c’est une manière d’apporter le plaisir...l’apporter en obligeant l’autre à s’autoriser à le prendre, lui faire dépasser ses propres barrières, limites. Celles que d’elle-même, elles ne franchirait pas »


Expliqué de cette façon , cela donne plus envie que de se faire fouetter au point de devoir s’asseoir sur une bouée pendant deux semaines ! 

En Approfondissant le sujet j'apprend que: 
*La domination n'est pas forcement masculine : une femme peut elle aussi être dominatrice. Prendre les devants et imaginer des scénaris dans lesquelles son partenaire serait le soumis. 
*Les jeux de domination/soumission ne se font pas forcement dans des clubs SM ; beaucoup de couples fonctionnerait de cette façon lors de leurs ébats sexuels chez eux ; que cela soit régulièrement ou occasionnellement. 
*Il y a souvent des règles préétablies avant tous actes de domination , sans aller jusqu'au contrat de Christian ! un mot d'alerte est convenu à l'avance afin de stopper l'action si cela va trop loin...
*Il y a aussi un code vestimentaire et des accessoires. Les dames mettant l'accent sur la lingerie fine telle que les bas et porte jarretelle. Les Messieurs eux sont souvent nus ou à demi nus. 
voilà voilà... piou j'ai chaud d'un coup..
Le tout , comme dans toutes relations sexuelles, est d'imposer le respect entre les partenaires mais aussi les règles d’hygiène et de protection de base !

Pour conclure, je laisse Maitre avoir le dernier mot :

La domination est tout sauf de l’égoïsme...c'est aussi et surtout un jeu érotique.

Alors , tentez par la domination/soumission ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire