vendredi 16 janvier 2015

L'amour est un art...

Bonjour,
Les actualités atroces du moment, les soucis du quotidien, les maladies, toutes ces choses nous polluent l’existence. J’avoue c’est totalement déprimant, au point même de jouer sur votre qualité de sommeil et malheureusement sur votre libido !

Et si on arrêtait de se prendre la tête et qu’on se concentrait sur une seule chose : l’amour !
L’amour c’est beau, l’amour c’est bon, l’amour ça fait du bien et en règle générale c’est gratuit !
Mais si l’amour est un art, tout est affaire de finesse et  c’est surtout une question de point de vue !
Il suffit peut être de se laisser aller et de vivre le moment présent.

Laisser de côté ce qui nous chagrine, même si je suis la première à confirmer que c’est bien compliquer, serait un premier pas vers la paix intérieur.
Ce qui peut être aussi favorable dans ce climat défavorable à l’amour, c’est de faire ce qu’on aime et de se donner les moyens d’y arriver !

Moi, je m’y efforce chaque jour ! J’aime énormément tenir ce blog et vous conseiller. C’est pourquoi j‘ai débuté une formation sur le couple afin d’approfondir mes connaissances pour pouvoir écrire des articles qui collent aux mieux à la réalité mais aussi dans le but de devenir conseillère conjugale.

J’aime aussi beaucoup la lingerie, comme vous le savez déjà j’en vends à domicile, mais j’ai poussé l’adoration un poil plus loin en créant ma propre collection ! Rien de bien extravagant, cela restera discret !  Ce n’est que le début de l’aventure et même si ma collection ne décolle pas comme je le souhaiterai j’aurais quand même le mérite d’avoir essayé !   
J’ai de la chance d’être bien entouré car sans certaine personnes je n’aurai pas pu débuter ma collection. On ne peut pas être douée en tout et je remercie les gens qui m’apportent leur talent afin de réaliser mes rêves !

J’essaie aussi de ne pas prendre la vie trop au sérieux et surtout lorsque l’on parle de sexualité si nous n’avons pas un brin d’humour cela peut vite devenir aussi lassant qu’un court de physique/chimie au bahut ! (Pardon à tous ceux qui ont kiffés la physique chimie, ce n’était juste pas mon cas)
Je me suis fait faire un personnage qui me ressemble afin d’illustrer certain article de mon blog mais aussi ce que je suis vraiment, fière de ce que je suis, de comment je suis et fière d’en être arrivée où je suis !
C‘est une talentueuse et charmante demoiselle qui m’a griffonner ce chef d’œuvre, car oui c’est grâce à elle si je suis si boooonnnne sur ce dessin !
Vous pouvez la retrouver ici è http://paulineroland.wix.com/portraits

Voilà, je m’amuse dans mon métier, et je pense que l’essentiel est ..... (nan pas dans lactel....) dans l’amour !!!  Que ce soit l’amour de votre métier, l’amour de votre ou vos enfants, celui de votre compagnon ou compagne, ou même l’amour que vous portez à votre chat ! Trouvez ce qui vous fait vibrer et qui vous donne des ailes et AIMEZ !!!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire