mercredi 19 mars 2014

Promotion canapé....


Bonjour,

Qui n'a jamais imaginé , même brièvement, se planquer dans une petite salle déserte avec un ou une collègue de boulot pour une petite partie de jambe en l'air ? Mais si regardez bien, le petit nouveau avec un fessier à tomber ou la secrétaire de Mr. Le Boss , avec son chemisier transparent ; ça ne vous laisse certainement pas de marbre  et c'est tout à fait naturel.
Donc encore une fois on déculpabilise s'il vous plaît !

Bon d'accord : au travail, on travaille, enfin on est supposé être productif et resté professionnel mais l'imagination , les fantasmes dépassent parfois la loi du bon sens !
Quand on sait que 35 % des hommes et 15 % des femmes se masturbent sur leur lieu de travail c'est qu'il y a forcement un « petit je ne sais quoi » qui émoustille les employés !

Certes cela dépend vraiment dans quel secteur vous travaillez , il est plus simple d'entreprendre des galipettes dans des bureaux de secrétariat, de comptable ou d'avocat par exemple ,que sur un chantier de maçonnerie à ciel ouvert ou dans un bus bondé de monde !

Loin d'être « dégradant » le sexe au travail peut donner un coup de fouet , si j'ose dire, lorsqu'on a un coup de mou (sans mauvais jeu de mots !) au moment de la pause repas !
Les collègues deviennent des « sex-friends » et il leur suffit alors d'instaurer un minimum de règles et de discrétion pour qu'il n'y ai pas d'anicroches ou de risques d'être surpris en mauvaise posture par Mr. Le Boss venu déposer un dossier important !

Il paraît qu'un tiers des couples durables se forment sur le lieu de travail. On peut donc dire qu'on trouve deux sortes de relations sexuelles au boulot :
*Les couples amoureux : qui pour pimenter leur libido , font l'amour au travail et
*Les libertins : qui aiment braver l’interdit et s'adonnent à des « petit coup rapide » ou « quicky » dans les toilettes ou les placards à balai.

Il y aura peut être même une troisième catégorie :
celle du patron lubrique ou de la patronne couguar qui n'aura aucun scrupule à vous proposer une petite prime en échange de quelques faveurs sexuelles … A vous alors de refuser ,ou non, après avoir réfléchi à ce que vous pourriez perdre afin de gagner cette fameuse prime.
Mais entre promotion canapé et harcèlement sexuel il n'y a qu'un pas. Dans le premier cas ce sont des rapports consenties par les deux personnes adultes et dans le second c'est un délit passable de poursuites ! 
Car on est bien d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien ; toujours dans le respect de l'autre et de soi avant tout !

Alors , qu'attendez vous ? Au boulot !

2 commentaires:

  1. Humm sa me fait pensé a mes lectures actuelles hihi....

    RépondreSupprimer
  2. merci :) j’espère qu'un jour je serais TA lecture du moment !

    RépondreSupprimer