jeudi 9 octobre 2014

Les fameuses 50 Nuances...

Bonjour,
Il y a des bouquins qu’on dévorent. Il y a des bouquins qui nous font saliver, peut-être même plus … Il y a des bouquins qui nous font rougir. Il y a des bouquins qui nous font réfléchir à notre sexualité vraie.
Et je sais que je ne suis pas la seule à qui ce livre à fait de l’effet.......
Grand Dieu quel effet !

En commençant la lecture du premier tome j’étais un brin impatiente de lire la première scène « hot », d’ailleurs  je la trouvais  un peu longue à arriver cette première scène !
Mais quand enfin les premiers mots coquins se transformèrent en images dignes d’un vrai film érotique dans ma tête, je me suis sentie un peu penaude, comme si j’avais peur qu’on me surprenne en flagrant délit de visualisation coquine.
Je deviens rapidement accro à ce livre, il occupe mes pensées jour et nuit. J’englouti les pages une à une à une vitesse folle. Je l’emmène de partout avec moi et dès que j'ai cinq minutes je l'ouvre frénétiquement ! 
Ce livre me rend  « toute chose »…  
Il me fait réfléchir aussi:
Et si chacun d’entre nous avait au fond de soi ces fameuses 50 nuances ? Et si, sexuellement parlant, nous avions tous un côté obscur ? On a tous eu envie, un jour ou l’autre même succinctement, d’un sexe différent. Peut-être qu’un jour Vous, Toi, Moi, on sera lassés du « sexe vanille ».  
Mr Grey le vit très bien lui ! Bon d’accord nous n’avons pas tous la possibilité d’avoir une pièce dédiée à la douleur sexuelle mais nous pouvons tous écouter nos envies et vivre des choses différentes !

Il y a un grand nombre de personnes qui aime faire l’amour de façon brutale ou être attaché, peut être rabaissé, il y en a même qui aime avoir mal.

Et si vous écoutiez cette nuance plus sombre tout au fond de vous ? Cette nuance qui vous réclame du sexe du vrai ! Osez, osez être vous, vraiment vous … tout en restant dans le respect de soi et de l’autre bien entendu. 

Car après tout, il n’y a pas de Mal à se faire du Bien !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire